re-action ecolo

Pas réaction, re-action.

Celle-ci un peu con sur les bords :

MOUNT ARARAT, Turkey (Reuters) – Noah’s Ark, built to save humanity and the animal kingdom in the face of a great flood, is being reconstructed in model form on Mount Ararat as a warning to mankind to act now to prevent global warming. (Source)

Qu’est-ce qui leur a pris à se servir d’une mythologie pour soutenir leur projet (Greenpeace sont les coupables), une mythologie que certains considèrent encore comme des faits et d’autres, encore plus nombreux, comme une allégorie de la colère de leur dieu.

Me demande quel est le couillon qui a eu cette idée brillante.

FSM ark
Mériterait qu’on l’enferme dans une synagogue église mosquée, enfin, quelque part…

action ecolo

Beaucoup d’entre vous savent combien je peux ne pas être « écolo », pour des raisons diverses. Mais je crois bien avoir trouvé le genre d’actions auxquelles j’adhérerai dès que possible.

Environmentally Flendly Day.

Et si mes crédits carbone sont suffisamment élevés, je n’irai pas pécher les nouvelles espèces de poisson qui rempliront les nouveaux lacs.

Et ceux qui ne comprennent pas pourquoi je traite les « écolos » de conservateurs et de réactionnaires ils n’ont qu’à essayer de poser des questions 😉