Wikimerdia, once more

Décidément, Wikipedia est vraiment merdique.

Je commence à écrire un article sur Anne Archet et elle a été blanchie par un p’tit con qui se permet de se faire une idée !

Je ne sais pas ce qu’il m’a pris d’aller remettre mon nez dans ce bordel😦

Ainsi, Albanoreau, a une idée au sujet de ce que j’ai commencé à écrire sur Anne Archet. Et il peut me l’imposer. Enfin, me l’imposer dans l’espace Wikipedia, pas sur le Web. Heureusement.

Bonjour Oldcola. La page que vous avez créée (Anne Archet) a été blanchie par moi car elle pouvait spammer le site. Merci de ne plus créer ce genre de page.
Albanoreau 13 ans 1 décembre 2007 à 18:15 (CET)
Albanoreau, ta réaction est vraiment bête. Je n’aimais pas Wikipedia, tu confirmes mon opinion🙂 M’en vais pondre un nouveau blogpost sur la connerie que le système Wiki permet, basé sur ta réaction. Tu le trouvera sur Google d’ici quelques jour. Avec un lien vers ton profil Wikipedia bien sûr.–Oldcola 1 décembre 2007 à 18:29 (CET)

Quelle valeur donner à un espace qui permet ce type de comportements, sans discussion préalable ? Nul à chier est une estimation généreuse, même si elle n’est pas très pointue techniquement. Quelle estimation pour le p’tit mec ? Si j’avais un e-mail je lui aurait dit en privé ce que je pense de lui. Pas en public quand même, que je me retrouve pas poursuivi pour insultes à mineur🙂

Anne Archet, je me demande si vous en avez des p’tit cons comme celui-ci sur Wikipedia Canada aussi. M’en vais tester ça de ce clic.

9 Réponses

  1. C’est quoi « blanchir » ? Virer ?
    Il m’est arrivé de créer une page sur Wikipedia. Certains n’étaient pas d’accord, mais il y a eu une discussion, et ils me demandaient mon avis avant décision…

  2. Oui, virer.
    Je ne comprendrai jamais un espace collaboratif qui est aussi con que Wikipedia.
    Enfin, j’ai fait la connerie de m’y connecter à nouveau, mea culpa. Sur trois tentatives d’y faire quelque chose les trois ont échoué. Vue mon humeur du moment, fuck Wikipedia.

  3. Le petit con avait probablement raison: je suis certaine que Wikipedia ne permet pas des articles sur les blogueuses.

  4. Tu veux dire que Wikipedia est sexiste et ne permet les articles que sur les blogueurs? exemple, examples.

    Non, je pense bien que c’est juste un p’tit con. Bien à sa place à Wikipedia.

  5. Je viens de lire les critères de Wikipedia et il est évident que je ne satisfaits aucunement. Par contre, il est évident que le petit con n’a pas respecté les normes qui régissent ce site.

    Moralité: Wikipedia sucks.

  6. Oh, mais je ne pensais pas simplement à un site Internet, mais plutôt une inclusion dans Anarchisme, Canada et Littérature érotique sur Internet.

    Tu vois que tu remplis les critères😉

  7. Eh c’est juste un p’tit con, regardez sa page de discussion, il a fini par se faire bloquer pour son comportement. L’article n’était pas admissible, mais la manière de le blanchir et le message qu’il vous a laissé était clairement absurde. Pour éviter ce genre de maladresses, je vous suggère créer un compte, vous serez tout de suite considéré autrement. La grande masse des dégradations et des articles hors critères sont le fait d’utilisateurs non enregistrés, c’est pourquoi ils sont généralement traités avec moins d’égards. Mais la façon dont vous avez été traitée est inacceptable et à été sanctionnée. Voila, j’espère que cet épisode ne vous aura pas trop dégoutée et que vous reviendrez un jour vers wikipédia.

  8. Salut,
    Je n’ai pas été regarder mais je veux bien croire qu’il a « fini » par être bloqué.
    L’article n’était pas admissible… J’étais en train d’écrire, il n’y avait qu’une ou deux phrases ! Bordel de merde si quelqu’un pouvait (peut) dire s’il était admissible.
    Pour éviter ce genre de maladresses l’attitude rationnelle est d’éviter Wikipedia, dont la structure permet ce genre de comportements.

    Si un jour je reviens vers Wikipedia suspectez un début d’Alzheimer SVP😉

  9. wikipédia c’est merdique avec des putains d’administrateurs qui se prennent pour chais pas quoi alors que ce sont que des petits pions sur un échiquier
    comme le dit oldcola : fuck wikipédia

Laisser un commentaire

