action ecolo

Beaucoup d’entre vous savent combien je peux ne pas être « écolo », pour des raisons diverses. Mais je crois bien avoir trouvé le genre d’actions auxquelles j’adhérerai dès que possible.

Environmentally Flendly Day.

Et si mes crédits carbone sont suffisamment élevés, je n’irai pas pécher les nouvelles espèces de poisson qui rempliront les nouveaux lacs.

Et ceux qui ne comprennent pas pourquoi je traite les « écolos » de conservateurs et de réactionnaires ils n’ont qu’à essayer de poser des questions😉

3 Réponses

  1. Ben pourquoi alors?🙂

  2. En fait, très bonne la BD… mais le « réac » je vois pas trop, ou peut être trop bien, mais pas assez peut être pour avoir à te demander pourquoi?

  3. mais non, c’est que je ne suis pas passé sur le Net depuis ton premier commentaire🙂

    le « réac » va pour les réactions négatives aux nouveautés proposées pour modifier l’écosystème par l’introduction de nouvelles espèces, modifiées non plus par des croisements aveugles mais par génie génétique

    modifications « aveugles » pour les croisements qui passent pour être bien parce que « naturelles », modifications « non aveugles » pour la production d’OGM, qui passent pour diaboliques (presque) parce que « artificielles »

Laisser un commentaire

