tuez les tous, sans pitié

Il y en a qui s’endorment sur un livre, il y en a qu’on devrait endormir sur un livre.

J’apprends avec tristesse que le livres de La Lady souffrent des kakabas importées d’une cave humide. Il est de mon devoir de lui venir en aide.

Ayant moi-même importé à plusieurs reprises plein de bestioles de celles qui se plaisent chez les bouquinistes, j’ai étudié la question du nettoyage des livres suspects, avant de les poser aux côtés de mes amusements habituels. La solution est simple, il faut une chambre à gaz !

En fait un Tupperware™ et un peu de chloroforme dans un petit verre à eau de vie suffisent amplement. Vous trouverez bien un vieux Tupperware™ dans un des vide greniers qui se tiennent par ci par là, ou bien même dans votre propre grenier. Placez le livre dedans et apposer à ses côtés un petit verre avec quelques gouttes de chloroforme (pour un volume de 1 L 0,5 cc suffiront amplement). Fermez le Tupperware™ hermétiquement ! Sauf si vous avez envie de sniffer le chloroforme, mais dans ce cas il se peut que le traitement du livre en souffre. Laissez tranquille une longue nuit.

Ouvrez le Tupperware™ au bord de la fenêtre ouverte, sauf si vous voulez sniffer le chloroforme. Auquel cas gardez la fenêtre fermée. Les bibites-kakabas-poux-saloperies diverses sont kaput. Même un cafard ne redémarrerait pas et ils sont coriaces. D’ailleurs, vous pouvez penser à mettre un cafard dans votre Tupperware™ pour vérifier.

Même les bactéries ont du mal à reprendre. Et les moisissures.

Enfin, le plus dur est de trouver du chloroforme.

Si vous n’y arrivez pas, et que votre Tupperware™ supporte de passer au four à micro-ondes, pensez à la version four du traitement, SANS chloroforme ! Bien sûr vous pouvez griller les bestioles, si elle marchent c’est qu’elle contiennent de l’eau, faites les exploser en les passant aux micro-ondes pendant 30-45 secondes. Pensez à ne pas fermer hermétiquement votre Tupperware™ pour éviter l’explosion et à mettre un petit verre avec un peu d’eau à côté, pour éviter les manifestations de Zeus dans votre appareil électroménager chéri.

Bref, faites les crever ces sales bêtes !

2 Réponses

  1. Ouaaah! Hostie que t’es génial. C’est sûr qu’elle va crisser ses bouquins au micro-ondes. Sinon elle, alors Aleksi.

  2. j’attends ça pour les accuser de génocide🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :