Bonne Année

860709_b.jpg

Si j’avais à disposition un génie de sa lampe et trois voeux à exhausser ce matin je lui demanderais :

HOQue le trou de la sécurité sociale soit comblé par manque de maladies/accidents/bobos/etc. (avec effet mondial adapté), la disparition des comportements superstitieux divers et variables qu’Homo sapiens présente et le nécessaire pour mon bonheur personnel (qui inclut le bonheur de mes amis, membres ou non de ma familles, et une pinte de Guinness qui ne se viderait jamais).

Comme c’est l’époque des bonnes résolutions, j’annonce que j’éviterai durant 2008, autant que possible, ces havres pour les non-fumeurs que sont devenus les lieux publics en France. Boycott de la part d’un fumeur😉

12 Réponses

  1. Meilleurs voeux à toi.
    En ce qui me concerne, aucune résolution : celles du nouvel an sont toujours celles qu’on ne tient pas.

  2. que la route de ta cox soit pleine d’agréables surprises Sanji

  3. Salut Mister !
    Bonne idée que celle de la pinte de Guiness sans fin !
    Bonne année et prend soin de toi😉

  4. Bonne année, grand nez!

    (L’usage est de répondre: pareillement, grandes dents!)

  5. pareillement, incisives démesurées, canines labourantes, molaires normales😉

  6. Bonne année (quand même), sans nicotine, Bogart ne disait-il pas que les cigarettes étaient des clous de cercueils…
    @+

  7. Moi je crois que tout cela ce n’est qu’un prétexte pour éviter nos réunions bordelaises de la Rép des pintes…
    Bonne année à toi, on pourra quand même se voir, non?

  8. 🙂 je vois qu’il y en a qui ont retrouvé la civilisation !
    Cinémiam, dès que je suis aussi célèbre que Bogart je la replacerai
    T2J, je viendrai vous hanter par la fenêtre🙂

  9. Que tu es peu exigent !
    Dans ces conditions, il devrait être obligatoire que tu sois exaucé.

  10. blblblblblbl

  11. Pourquoi ils te disent tous bonne année, l’année que tu devras passer à boire tes pintes seuls dans ton havre de fumeur ?
    Chuis à la bourre pour les voeux, mais avec toi c’était facile. Je cède à la facilité.
    On se revoit en 2009 ou avant ?

  12. Seul ? Non, avec des fumeuses😉
    Bonne année FX et on se verra sur une terrasse ou l’autre.

Laisser un commentaire

