besoin de nouveau chapeau

funny pictures
moar funny pictures

8 Réponses

  1. I cAn haZ CheezbuRGer ???

  2. Heu…
    Je ne voudrais pas te vexer Oldcola, mais je ne comprend pas les commentaires fait sur cette image…
    Peut-être parce que moi, ce qui me surprend, c’est ce que je vois : un escargot qu’a une sacrée grosse basket verte !😉

    « Think Different » disait M. Pepsi (bon, euh je sors ok…)

  3. le message est que je suis un prince transformé en batracien par une mechante sorcière et que je compte sur un gros bisou pour m’en sortir

    maintenant que je l’ai dit ça ne marchera plus pendant 40 jours, bouhouhouhou…

  4. ET j’ai besoin d’un nouveau chapeau, en plus

  5. ben si tu comptes sur moi pour te transformer en prince charmant….

  6. et pout t’offri un nouveau chapeau… t’attendras Noël

  7. Je sais que ça ne marche pas la belle, je serais déjà plus qu’un prince si ça marchait😦

    Comment es-tu arrivée jusqu’ici?

  8. heu, je ne sais plus
    en tapant « chapeau » oldcola dans google…

Laisser un commentaire

