au programme

utopiales

9 Réponses

  1. Alors, quelles nouvelles de la S.F. actuelle ???
    Y avait-il en projection un film du genre de « Beyond Re-Animator » ???

  2. Une concept qui me fait toujours envie!😉 Je suis en manque de S.F. Pensées lointaines…

  3. Etolane! J’ai pensé à vous en déambulant, mais les affiches du dernier cru n’étaient pas terribles.

    Xav, je n’étais pas accordé avec le thème de l’année. D’ailleurs je ne sais même pas si j’étais accordé avec l’idée des Utopiales en général, peut-être la fatigue…

  4. Alors comme cela vous pensez encore à moi… Moi qui me croyais oublié aux fins fonds des méandres de vos mémoires!😉

  5. Allons dont ! Pas possible.
    Je regarde la petite pousser au fil de Flickr et je suis plutôt du genre fidèle quant à mes amitiés. Passer vous faire la bise à tous trois au bord du lac est toujours dans mes « ToDo »

  6. Cela me fait plaisir de le lire!😉 La sensation d’abandon s’estompe avec ces mots. Je suis tout aussi fidèle lorsque j’ouvre des parcelles de vie. Fais moi un signe de vie un de ces 4 !🙂 La porte t’est toujours ouverte et il bien vrai que la petite pousse aussi vite qu’elle m’absorbe…

  7. C’est vrai, en plus, qu’elle est fidèle, la drôlesse. Va plutôt voir…
    http://mediatic.blogspot.com/2007/12/aux-plaisirs-du-retour-de-mistral.html

  8. 🙂
    Un de ces jours j’aimerai tellement rendre visite à leur lac. Faudrait voir si tu ne serais pas d’humeur à te balader un peu Christian.

  9. Faudrait. On t’a pas gâté, la dernière fois, côté nature canadienne. À part le bassin du Parc Lafontaine, des lacs, t’en as pas vus. Ce qu’un Grec imprégné du sel marin des eaux qui baignèrent notre civilisation peut trouver de désirable à voir un lac au milieu des pinèdes tandis que les mouches noires le mangent, tu me l’expliqueras.

Laisser un commentaire

