Scié.

Excusez-moi! Vais chercher une agrafeuse parce que pour le coup je suis scié.

7 Réponses

  1. Je n’utilise pas les tronçonneuses, ni les agrafeuses, pour cet usage mais c’est impressionnant!

  2. pour le prochain numéro : le mettre en quatre pour le servir

  3. Ca change des pinupes qui se font scier à l’égoïne, bêtement…
    Vive la mécanisation de l’illusion(nisme).
    Quelqu’un peut me dire ce que devient le nain dans ce scénario ?

  4. J’aimerais voir la même chose mais avec une coupe longitudinale…

  5. Ca doit être possible, je en sais pas dans quel état sera le comparse après, c’est tout.
    Suis en train de préparer une coupe dans ce sens pour l’ami VF Pango.

  6. Avec des petites flèches qui se courberont dans la direction adéquate, comme au bon vieux de temps de 1929 ?😉

Laisser un commentaire

