tentative

octobre2007.jpg

7 Réponses

  1. J’comprends pas. T’as pas gagné l’hostie? T’as livré la grille full planche en 45 minutes et tu l’aurais dans le cul? Qui c’est qu’Anne prétend qu’elle t’aurait coiffé au poteau? J’en ai un peu plein les yeux de ces humeurs charlatanes, je trouve pas ça drôle no more et je m’en vais me fâcher et déculotter de l’anar sur la place PUBIQUE et rameuter les populations! Et si on s’imagine que je rigole ou que je fais du style, qu’on se renseigne, et si on ne m’en croit pas capable, qu’on se renseigne davantage! Il va chier de l’Archet du ciel en tranches si c’est cela qu’il faut, je vous le jure en toute candeur indignée. Du cancer jusqu’aux textes et retour, découpée en rondelles que je verrai ça choir! Cibole, ça va faire le niaisage!

  2. Il y a plein d’erreurs dans ma planche !
    Je saurais que pour les cunnilingus il me faut des dams, que les légumes valent les lémures et que loger se place mieux que lomer😉
    Je suis plus efficace avec mes rats ces temps-ci, heureusement.
    Et va voir le dernier post de Nefisa, « La vision soudaine de mon petit moi réincarné en vache cyclope, unijambiste et équipée d’un unique pis est venue frapper mon cerveau de plein fouet. » J’ai failli pisser dans la culotte que j’attends depuis belle date🙂

  3. J’en couclue vous avoir mis là une belle déculottée.🙂

    Quant à Christian, merci d’attendre la rédaction de mon hostie avant de vous en aller clouer cette pauvre A.A au pilori.

  4. largement Nef et mes félicitations, j’ai posté chez AA, mais je les renouvelle volontiers ici : Bravo !

    quant à l’hostie, nous aimerions l’un et l’autre voir des promesses antérieures tenues, l’un un dessin, l’autre une culotte…

    si la culotte était pour moi j’aurais passé mon tour avec plaisir, d’habitude les surplus finissent à la poubelle après que mon chat se soit amusé avec; mais elle était destinée à des amis et je me faisais une joie de leur surprise
    ceci dit, pourrais-je en avoir une de tiennes à leur poster ? une culotte de gagnante des mots croisés d’AA, cyclopéenne, unijambiste à pis unique ! nettement mieux qu’une culotte d’AA

    quant à Christian, il n’était pas de ce tour, j’ai échoué pour nous deux tout seul.

  5. Si dans ma folle adolescence j’ai pu céder quelques paires de bas à un ami collectionneur, il est hors de question que je vous cède une culotte.

    D’ailleurs, je suis au chômage, donc je garde ma lingerie fine pour la vendre à des pervers sur Ebay en cas de coup dur. Pensez, de telles raretés, je vais sûrement en tirer un bon prix.

  6. Une vache à un pis, par chez-nous, c’est un boeuf! Combine Polyphème, Achille après la chute et le Minotaure et tu obtiens cette ruminante borgne, unijambiste avec un vit entre les cuisses. Le tout prêt à fournir le plus salivant des festins grecs.

    Cette pauvre AA, une sacrée chance qu’elle t’a pour la défendre, Nefisa. M’en vais quand même l’épingler au poteau, if you don’t fucking mind too much. Y a de la guerre dans l’air, sweet thing: un parfum de trahison flotte, et mon musc exaspéré, c’est la note de tête.

    Une vache à un pis, really?

  7. Nef, je vais aller en acheter une, la baptiser « culotte de remplacement » et leur envoyer🙂

    Pour la vache à pis unique on fera un effort OGM, faut pas laisser les fantasmes perdre

Laisser un commentaire

