sousmasque 255.255.255.0

Pour être tranquille il convient de tenir blog masqué (semble-t-il). Alors, pour accompagner un petit texte, de blogologie pure, qui paraîtra dans Zinc au mois de Novembre, j’ai mis mon masque le plus seyant :

Oldcola_masque_small.jpg
Photo par Pha, traitement par OldCola, titre « sousmasque 255.255.255.0 »

5 Réponses

  1. J’aime bien mes photos, vraiment 😉

  2. Je trouve cocasse cette photo en particulier, de la part d’une cryptoblogger, la plus vieille cryptoblogger que je connais en fait.

  3. J’ai trouvé mon nouveau fond d’écran!

  4. t’es parti pour des cauchemars !

  5. cauchemars ? ça dépend comment on fait le cadrage, tu en sais quelque chose😉

    sinon, oui, c’est exactement ce que je me suis dit en suivant le cryptolien vers mon cryptoblog que tu entretiens pieusement depuis tant d’années…
    2003 ???? !!!!!!!

Laisser un commentaire

