mal voilées

###: « 110.000 femmes mal voilées ont reçu un avertissement en Iran »

Aux Chartrons elles n’étaient que 4 a avoir reçu un avertissement équivalent samedi dernier, lors d’une obscure réunion de bloggers… Que 4 certes, mais ça représente 100 % de l’effectif. Lamentable je dis😉

8 Réponses

  1. même pas peur🙂

  2. c’est ça qui me fout la trouille à moi😉

  3. Vous étiez nombreux ?

  4. Salut Sanji,
    non, que six, mais c’était une rencontre d’amis, pas une rencontre de bloggers, même si tout le monde a son blog.

  5. J’avais le « voile » mais seulement dans mon sac, et en cas de coup de froid, c’est tout.
    Je n’ai pas de barbe, moi!😉

  6. J’ai évité le voile… sur un garçon c’est un tantinet tendantieux… j’ai bien pensé à mettre une cagoule, mais avec mes origines basques… Problème insoluble…

  7. c’est vrai, comment distinguer un basque d’un corse sous sa cagoule ? Made in Taiwan en plus…

Laisser un commentaire

