anonymous bloggers

Pour la prochaine réunion de bloggers, dans un soucis de non divulgation de l’identité secrète de nos super-bloggers, sur une idée de Yann, j’hésite entre trois options/propositions :

  1. la cagouleà zips cz.jpg(avec ouverture pour pouvoir boire un coup tranquillement et dire quelques mots éventuellement, la version sans zips n’étant pas particulièrement conviviale csz.jpg)

  2. le tchadorctsl.jpg(avec lunettes de soleil ça fait très blogoisie ctl.jpg)

  3. le masque (en plastique biodégradable) décoré légèrementcmews.jpg(la tenue associée suivant conditions météorologiques).
    [je me propose celui-ci]

Un panachage n’étant bien entendu pas exclu. Histoire de préserver la blogodiversité.

Une autre solution, qui ravirait certains, est que je ne vienne pas, comme ça je ne pourrai pas vous voir.

4 Réponses

  1. Ou que TU ne viennes pas. Ca contenterait peut-être plus de monde😉

  2. Ah ! un premier vote qui va dans mon sens. J’y songe sérieusement.

  3. Comme je serai, en principe, à la blogparty ce soir-là, je dirai égoïstement que tu peux louper cette prochaine rép des pintes puisque je n’y serai pas (hou la vilaine!) mais que tu as intérêt à te pointer à celle d’octobre, non mais?!

  4. […] Jump to Comments Pour être tranquille il convient de tenir blog masqué (semble-t-il). Alors, pour accompagner un petit texte, de blogologie […]

Laisser un commentaire

