une idée qu’elle est bonne

h_4_ill_947672_carte_grece.jpg

ΣΤΑΧΤΗ ΣΤΑ ΨΗΦΟΔΕΛΤΙΑ ΣΤΙΣ 16/9

ΚΙΝΗΣΗ ΑΠΕΛΠΙΣΜΕΝΩΝ ΠΟΛΙΤΩΝ (ΚΑΠ) Είναι όλοι τους άχρηστοι και αυτοί που μας καίνε και αυτοί που το καπηλεύονται. Ας ρίξουμε όλοι στάχτη από τα καμμένα χωριά μας αντί για ψηφοδέλτια μέσα στους φακέλους των ψηφοδελτίων στις 16/9, ας στείλουμε όλους αυτούς τους άχρηστους στα πολυτελή τους σπίτια. Καμμένη γη μας παραδίδουν, καμμένη ψήφο θα λάβουν. ΣΤΑΧΤΗ ΣΤΑ ΨΗΦΟΔΕΛΤΙΑ ΟΛΩΝ ΤΩΝ ΚΟΜΜΑΤΩΝ! επιτέλους να λάβουν το μήνυμα.

ΚΑΠ 25/8/2007 23:51

OK, c’est en grec, mais je vais traduire, un peu de patience. Vous savez peut-êter que la Grèce est en train de cuire littéralement. Un énorme barbecue à ciel ouvert, avec quelques dizaines de morts et des dégâts qui vont faire date. Semble-t-il que ce sont les plus importants feux des 150 dernières années en Europe. Je me demande comment ça se fait qu’il y a des trucs combustibles encore en Grèce; peut-être qu’ils sont en train de brûler les touristes ? Non, je blague, faut bien essayer un peu.

Je lisais les commentaires sur in.gr et je suis tombé sur celui présenté ci-dessus. Je le trouve très intéressant. Le 16/9, dans quelques semaines, il y a des élections en Grèce. ΚΑΠ propose de mettre des cendres dans les enveloppes qu’on glissera dans les urnes. Quel que soit le choix. Je trouve l’idée excellente et il n’est pas impossible que je vote sur place cette année. Et j’aime promouvoir les bonnes idées en passant à l’acte. Je propose aux assesseurs de porter des gants, parce que je ne dois pas être le seul à être séduit par l’idée. Enfin, nous sommes au moins deux.

Quand je mourrai, je voudrais qu’on m’incinère (après avoir récupéré des bouts s’il y en a qui intéressent quelqu’un) et qu’on jette mes cendres loin de la Grèce, il y a trop de concurrence végétale là bas. Allez, qu’on saupoudre la vase de Noirmoutiers.

Laisser un commentaire

