Nunc est bibendum

From the Dance of Death by Michael Wolgemut (1493)
Non c’est pas un biberon, non je libère pas ce pédé pulsant dans le talus.

cool

14 Réponses

  1. That’s no feeding bottle and I won’t free that faggot pulsating in the bush.

  2. Now I lost my BB Gun so I’ll flog that fag kneeling on the knoll.

  3. οχι δεν ειναι μπιμπερον και δεν ελεφθερωνω τον πουστη που κουνιεται πισω απο το θαμνο [edit]=That’s no feeding bottle and I won’t free that faggot pulsating in the bush.[/edit]

  4. À peu près temps que tu me bouches le trou avec du grec! Combien faut-il de provocation à cette date tardive? Tu vieillis, je trouve.

  5. Tu vas quand même pas attendre que je te le demande pour traduire, non?

  6. je ne fais que traduire pour l’instant, mais j’ai plusieurs siècles sur les épaules, tu as raison, et pas de blonde pour me les masser

  7. Hélène de Troie était blonde, et elle les a massés face à face durant dix ans. C’était pas une pépée relaxante.

  8. Ah ! mon Hélène est partie tester mon « pari », mais ce n’était qu’une Hélène de Bordeaux et elle avait à peine tenu un an🙂

    T’es sûr qu’elle était blonde l’autre ?

    (pour voir pourquoi je suis susceptible; j’ai à faire avec du gros calibre ici)

  9. Sûr! Je l’ai vue dans les films italiens. Même qu’elle a inventé le peroxyde.

  10. Oh, le peroxyde d’Hélène, pas le peroxyde d’hellène !

  11. enfin, elle était hellène aussi un petit peu….

  12. Suis allé inspecter le gros calibre. Ça me fait peine, t’as pas idée. T’as besoin de vacances. Vacances de France. Ce pays-là qui te réduit à ergoter sur des questions de procédure et à marquer ton territoire au lieu de te fournir matière à discuter sur le fond des choses, les choses qui te captivent et te passionnent. Les quatre-cinquièmes de vos échanges sont consacrés à vous traiter mutuellement d’imbéciles ou de scélérats en mots fleuris. Les idées dépérissent et meurent faute d’air et de lumière et de mouvement. Il te reste pas longtemps en fait de vie mentale productive. Vingt, trente ans. Laisse donc ces estropiés du ciboulot se monter la tête entre Français, ils aiment ça que c’en est péché. Get back to work. Get back to joy.

  13. en mots fleurys😉

  14. 🙂

Laisser un commentaire

