nanotech


jesusandmo.net, CC-by-nc

Une Réponse

  1. J’ai ri, et puis je suis allé en lire d’autres, et puis j’ai lu les commentaires, et puis j’y suis depuis trois heures, furieux. Tous ces connards de moutons agnostiques, brebis british et yankees boomers, se flattant la bedaine grégaire, persuadés d’avoir tout compris parce qu’ils ont pour deux shillings d’instruction et que Darwin est né à trois pubs de chez leur mère. Je te jure, Antoine, je voudrais en tenir trois ou quatre là, devant moi, le temps de me calmer en les convainquant que Dieu existe, puis leur démontrer le contraire, puis les jeter par la fenêtre du Bunker. Qu’ils nagent jusqu’à Bordeaux, d’où ils viennent.

Laisser un commentaire

