à tes souhaits

Voir la vidéo avant de lire la suite !

Christian m’a fait plaisir en m’envoyant d’abord l’annonce de son dernier livre, puis le texte à lire. Je me le garde pour le WE, pour le savourer.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu des bonnes nouvelles. La mauvaise étant que je ne pourrais pas être présent au lancement. Mais on ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas ?

Puis, ce p’tit con me fait rigoler à chaque fois que je passe la vidéo, quelle détente !

2 Réponses

  1. yeah ! je me la mets en boucle, ça marche à chaque fois😀

  2. je crois qu’elle va passer en n°1 de mon classement

Laisser un commentaire

