reopen911.info

Je ne connaissais pas ReOpen911.info, j’ai vu l’URL sur les flyers que m’a proposé Paul il y a quelques jours.

DSC08771.jpgIl faut dire que je trouve que les USA ont une part de responsabilité dans le développement des activités terroristes et surtout dans le fait qu’ils agissent souvent en tels trous du cul que c’est normal qu’ils soient pris en cible. On peut regretter qu’il y ait eu des innocents qui soient morts et pas des responsables de la CIA par exemple. Et on peut condamner le mode d’action terroriste de toute façon, indépendamment de la cause défendue et de la cible choisie, sauf s’il n’y a pas des victimes humaines; après, pour les dégâts matériels, ça se discute🙂

Le sujet n’est pas ma tasse de café (bois rarement du thé, I’m sorry, no I’m not sorry) ou ma pinte de Beamish, mais je trouve intéressant qu’il y ait des gens qui s’en occupent. Même s’ils ont tort ! Mieux vaut se tromper que de laisser passer les choses importantes sans s’y intéresser. Vous ne trouvez pas ?

Dans la même veine, des sujets qui souvent passent à l’as quand il aurait été mieux s’y intéresser de près, et encore une fois avec le mention du nom « Bush », je vous propose de lire ce post (en) sur les bio-armements russes et la connerie de certains. Vous savez peut-être que le bioterrorisme est mon dada et que je trouve que c’est un sujet très inquiétant.

4 Réponses

  1. Death of Microbiologists: conspiracy or coincidence ???

  2. Paul, I’m a microbiologist (ex) and the coincidence is some how disturbing for me, particularly interested on GMPs (Genetically Modified Pathogens)
    Hope I’ll make it to the pub

  3. Dr Philip Zack is also a microbiologist…….

Laisser un commentaire

