extra-princesse

Je m’occupais de chevaux quand je suis pour la première fois entrée en contact avec des anges. Plus tard, j’ai compris la valeur de ce don considérable et je souhaite le partager avec les autres » dit Martha-Louise, princesse extra-lucide.

Pha, arrête avec les chevaux ! T’es un ange de toute façon😉

6 Réponses

  1. ; sacre-bleu me voilà découverte…

  2. :blush:

  3. et comment !
    un de ces jours il va falloir que je me décide de me laisser tomber amoureux; le problème majeur étant que je ne crois pas aux anges (ni aux démons tant qu’on y est)…

  4. Alors essaye l’équitation😉

  5. tu veux que je tombe pour une jument !
    ça donnerait des petits pégases ?

    pas ça, pas ça

  6. Pour un Grec, ce n’est pas forcément une mauvaise idée😀
    Cependant, tu dis ne pas croire aux anges, mais tu sais les reconnaître quand tu en rencontres, alors il n’y a plus qu’à te « laisser tomber amoureux ».

Laisser un commentaire

