Lawrence Galtman

Hier soir, au Cambridge Arms, j’ai croisé pour la deuxième fois le mec avec l’accent américain qui m’avait dit Mac rocks ! il y a quelques jours. Nous avons papoté un peu en anglais un peu en français (il est à Bordeaux pour apprendre le français) et j’ai appris qu’il était de la partie, à savoir biologiste. Pas du tout mon genre.

ATTENTION, la suite contient des images qui peuvent choquer les âmes sensibles, des cadavres découpés ! Je ne plaisante pas ! A vos risques et périls.

dissection

Non, celle-ci n’est pas de Lawrence, mais en cliquant dessus vous arriverez sur la page des vidéos de dissection d’une belle blonde à poil qu’il a mis sur le Net dans le cadre d’un projet éducatif. C’est la première fois qu’on me fait le coup de me dire « use Google and look for cadaver dissection, my site is #2 ».

Le pire est que j’ai adoré.

Avec des vrais morceaux de sexes, sans blagues.

OOps ! sad m’étais trompé de lien pour les morceaux de sexe ! Viens de rétablir la situation.

5 Réponses

  1. Euh… c’est un peu hard pour qui n’a guère l’habitude. Mais pédagogique, je n’en doute pas. J’ai vu il y a peu deux reportages sur les cires anatomiques au XVIIe siècle : c’était époustouflant!

  2. J’ai trouvé les vrais morceaux de fruits dans mon yahourt mais pas les vrais morceaux de sexes dans ta vidéo. C’est frustrant les pubilicités mensongères!

  3. Il faut « voir » Lawrence en live pour prendre la mesure entre le bonhomme cool qui sirote sa bibine et le « monstre » qui découpe des cadavres à des fins pédagogiques.
    Il est fier du boulot réalisé.
    T’es sûre d’avoir suivi la vidéo jusqu’au bout ? je parle pour la découpe des sexes😉

  4. Je présume qu’il a toutes les raisons d’être fier du boulot réalisé. Quant à la vidéo, euh… jusqu’au bout, c’est trop long pour moi. Je viens de faire une nouvelle tentative et, comment dire… si je persiste, je crains de déposer solennellement une gerbe. Je ne désespère pas de la voir en entier cependant. Un jour, peut-être…

  5. Vais faire des « morceaux » choisis pour plonger brutalement🙂

Laisser un commentaire

