Too many peanuts…

…not enough beer.

Journée de merde samedi après-midi, avec un troll décidé à me casser les couilles, des modérateurs de forum trop softs pour lui couper la chique, le gâteau prévu pour le dîner oublié au frigo du labo, la copine qui m’avait invité à la dînette retrouvée malade (faisant un calcul un soir où je devais lui montrer comment se servir de certaines fonctions Excel, un comble), le Sauternes pas mal du tout mais ne supportant pas de s’aérer, le mec de SOS Médecins qui tirait une tronche jusqu’au plancher, comme si c’était lui le malade, la pluie qui a commencé juste au moment où je suis sorti, avec une petite borne à parcourir à pieds, le kebab du coin qui avait fermé exceptionnellement plus tôt, le chat qui avait déposé sa boule de poils au milieu du lit. Draps frais.

Me suis retrouvé avec le choix entre un paquet de gâteaux secs, strictement interdits à des mecs à ma condition et un paquet de cacahuètes trop salé pour les grignoter sans de la bière pour les accompagner.

La merde ! J’ai opté pour les BN en espérant un coma diabétique, ma façon rêvée de mourir. Raté, pas suffisamment de BN. Heinlein n’a pas su m’assommer avent 4 h du matin. A quoi ça peut servir ses bouquins écrits intelligemment qui vous poussent à l’insomnie au lieu de vous assommer ? Me suis réveillé ce matin avec la « gueule de bois » de l’hyperglycémique de la veille et une envie folle de café/clope; comme d’hab l’envie de café, plus forte l’envie de clope. Au moins, ça, c’est facile à assouvir comme désir matinal…

Le problème reste entier pourtant. J’ai toujours les cahuètes, mais pas de bière, merde ! Et je suis au pub en train de grignoter des cahuètes pas assez salées et éclusant de la Beamish Red à la place de la Guinness qui me fait envie.
Et je n’ai toujours pas trouvé le flingue qui me faudrait. Fuck!

Une Réponse

  1. […] pegase Too many peanuts… […]

Laisser un commentaire

