Too many condoms…

…and enough ladies.

Journée de félicité dimanche soir, faisant la contrepartie du samedi après-midi. Sans trolls, mais avec trois trollettes qui ont décidé de me pourrir la vie en se manifestant en même temps. comment choisir entre une rousse, une blondinette et une « jais » qui se demandent ce que je fais ce soir ? Quinze jours au calme et les trois le même soir ? Ingérable.

Au plus simple, celle qui a les clés, que le chat ne griffe pas trop souvent et qui sait où se trouvent les capotes. « Jais », la corbeau. En plus elle contraste agréablement avec le chat, blanc. Elle ronfle doucement à mes côtés et moi j’ai le même problème avec les cahuètes. Elle n’a pas apporté de bière ! Et moi pressé de la rejoindre je n’y ai pas pensé non plus.

Les mecs du marketing devraient penser à faire des packs capote/bière/cahuètes/minette. Enfin, même pas, j’ai pensé au cahuètes, aux capotes, elle pourrait penser à la bière non ?

Une Réponse

  1. […] Jump to Comments Dans la série préservatifs […]

Laisser un commentaire

