mai…s

Me suis fait rétamé par Christian pour la solution de la grille du mois de mai d’Anne Archet.

Me faut une culture québécoise plus fournie, faudra que je finisse par le faire ce saut, surtout que la Recherche en France a des jours noirs devant elle. Quoi, vous n’êtes pas au courant, Sarkozy a été élu😦

3 Réponses

  1. Arrête, cerveau juteux. C’est ton intégrité qui t’a rétamé. T’avais qu’à pas me prévenir.

  2. le jour où je ferai les choses derrière le dos des copains, je t’autorise à me traiter de « Sarkozy », pas avant😉

  3. Ça m’effleurerait pas l’esprit de te traiter de ça, mais quand même, je suis curieux: vous l’aimez pas, votre nouveau Président d’avorton réac? Vous voulez échanger contre notre Premier Ministre?

Laisser un commentaire

