je suis fait :-)

Anne Archet, analyste du campus🙂

Sa petite histoire semble être un extrait de ma vie, au prénoms près. Même le petit détail de la soupe, Michelle ne sachant cuisiner rien d’autre que de la soupe en sachet.

Ah oui, nous n’avons jamais été mariés, mais quelques 17 ans de vie commune font oublier le petit détail.

6 Réponses

  1. J’aurais dû faire ma petite enquête avant d’écrire…!

  2. coucou toi ! tu peux valider le lieu de la république des Pintes ! et j’envoie le mail d’invitation

  3. Morgan ! tu es vivant !
    C’est validé déjà, pense à inclure Francis à la liste (t’as déjà son e-mail)

    Nico et Christophe respirent toujours ?

  4. Anne,
    pas besoin d’enquête, la preuve !

    Belle intuition.

    A la soupe ! [addendum: et ce string ?]

  5. Ah mon Dieu! Tu as été avec une femme pendant 17 ans!?!?? Comment vous avez toffé? Pourquoi ça a pas marché??

    On jase là, avec Marine ça fait tout juste 7 mois et on se tape déjà sur les nerfs.

  6. (ah mon Dieu! 17 ans! c’est tellement 2 ans de moins que toute ma vie 8-S)

Laisser un commentaire

