et cette culotte ?

Effectivement,

Il restait une autre couille dans le pâté, comme l’indique Anne.

Ca me permet de donner une version plus propre de la solution (les lettres sont bien alignées), même s’il restent des annotations en couleur faisant la particularité des grilles d’AA🙂

La feuille Excel qui distribue les lettres est à la disposition de qui la demande, mais malheureusement elle ne remplira pas seule la grille.

AA042007y.jpg

17 Réponses

  1. bravo !

  2. il y avait une erreur de restée, pas vue, je corrige et je remets en place

  3. voilà !

  4. C’est bien. tu fais vite.

  5. bah ! et pendant ce temps les bactéries poussent doucement😉

    au fait, quelqu’un connait ce vent, « bere » ou « bère » plus probablement, je n’ai aucune idée où il vente

  6. Tu passes le bonjour à tes petites amies, si elles ont le temps de faire autre chose que baiser et bouffer.
    Sinon, je pensais à « dans le vent » et donc à « Biche de Bere ».

  7. Sis, tu parles de Nelly Biche de Bere ?
    Anne, est-ce là le « clou » que tu nous proposais ?

    Argh !

    Enfin, sis, comme je suis quasi célibataire depuis que ma petite S-M est partie s’installer à N-Y, je profite pour rappeller que je me cherche une nana avec qui on peut faire plus que baiser et bouffer, discuter par exemple. Je sais que ça prend plus de deux neurones mais je sais qu’il y en a qui en ont plus de deux neurones.

    Une qui habite les Chartrons serait la bienvenue (c’est que je suis exigeant en plus).

  8. Désolée, je ne savais pas.
    Dormir seul… voilà une redoutable mésaventure.
    Attention à ne pas devenir poivrot.

  9. Je dors essentiellement seul ! Si je cherche une fille de mon quartier c’est justement pour pouvoir rentrer dormir tranquille chez moi😛

  10. Ah ! C’est mieux ainsi.
    Il faut dire que la solitude, en fait, je ne la connais pas bien. J’écris, mais rarement seule.
    D’ailleurs…

    Anne Archet finira bien par surgir de derrière sa grille.

  11. Antoine, j’ai corrigé trop rapidement.

    Erreur en 12 horizontal et en 7 et 9 vertical.

  12. Je dirais plutôt rageuse de ragesse, mais quoi qu’il en soit, c’est beaucoup mieux ainsi.

  13. hey ! faut voir à restreindre les définitions au mieux🙂

    J’ai rencontré ragesse dans le sens du stade de rage où tout contrôle est irreversiblement perdu, je pensais donc qu’il allait nettement mieux que rageuse.

    Enfin, comme je ne demande pas de « combler » mes fantasmes…
    Si le concours est clos et étant donné que je n’accepterais pas le rôle de gagnant après deux erreurs coup sur coup, par inattention en plus,
    mais pour ne pas priver tes lectrices/lecteurs de ton texte/récompense, demandons à sis qu’elle choisisse le fantasme qui fera l’objet de ton récit.

  14. J’ai eu une idée… quelque chose qui illustrerait la vie sexuelle des hommes de science…

    Tu me fais confiance?

  15. En passant: cere et icare.

  16. Bien sûr que je te fait confiance🙂

    Mais ne dis à personne qu’il y a cinq vierges de blanc vêtues qui attendent que je m’occupe de leurs fesses…

  17. J’arrive à l’instant… essoufflée… « demandons à sis qu’elle choisisse le fantasme qui fera l’objet de ton récit. » Surtout pas ! Je n’ai aucun fantasme, absolument aucun, c’est bien pire… Je n’y prendrais aucun plaisir.
    Mais je vous aime, vous aime avec tendresse.
    Bises.

Laisser un commentaire

