300

La discussion hier soir, au Cambridge Arms, a largement tourné autour des spartiates. Le sujet étant mis sur la table à propos du film « 300 ».

En tant qu’athénien j’ai essayé d’expliquer à Trait de Jupiter en quoi les spartiates sont loin d’être le top produit de la Grèce antique. Elle a résisté. Je ne désespère pas de la convaincre. Mais il me faudra bien aller voir le film.

9 Réponses

  1. Il ne faut jamais désespérer :la preuve, on peut à nouveau commenter ici! 😉

  2. je viens de trouver le coupable, je pense que tout revient à l’ordre maintenant, free comments for everybody

  3. Yéééééé!!!!😉

  4. est-ce que je suis en train de développer un réseau d’intertextualité trop grand sur les blogues? (Voir les blogues à Brisebois, à McComber et à moi.)

  5. il le faudra vraiment ?!?! parceque perso, ça ne va pas me torturer de juger sans l’avoir vu😉
    j’estime qu’avoir supporté la bande-annonce plusieurs fois de suite relève déjà de l’exploit

  6. Pha, c’est que moi je n’ai pas vu la bande annonce ! Mais je vais aller la chercher de suite te je reviens te dire ce que j’en pense

  7. J’ai vu !
    Je suis quasiment certain qu’aucun animal et/ou spartiate et/ou perse n’a souffert pendant le tournage. Par contre, j’imagine plusieurs infographistes ayant eu des journées longues et difficiles pour arriver à produire les effets spéciaux. Je me demande même s’il n’y en a pas eu des morts😀

    Je suppose que je pourrais apporter mon iPod pour écouter une autre musique, mais je veux bien aller le voir encore.

  8. Vieux soda, si tu veux t’épargner le pensum d’aller voir ce peplum, la fin en est racontée ici:

    http://wordpress.la-fin-du-film.com/300-2007/37/

  9. Je l’ai vu cet après-midi. On en parle demain!

Laisser un commentaire

