Il y a des moments

… qu’on n’échangerait pas pour tout l’or du monde.

Ma biolo, ce que vous appelleriez les Science de la Vie et de la Terre, devient un gouffre de plaisir, qui ne laisse aucune chance à la pensée de dévier vers autre chose. Ca en devient inquiétant, j’ai l’impression que rien d’autre ne compte que la compréhension. Quasi mystique.

Choper à la volée la relation entre ceci et cela ! Le pied ! Pas la corrélation stérile des chiffres, mais la relation fonctionnelle, qui frôle l’étiologique…

Et la sensation de solitude qui suit ! Bordel de merde, à qui expliquer ? Avec qui partager ?

SunG, ma belle, au secours😉
Et promis, cette fois c’est plus que de la bonne🙂

C’était la minute de solitude de Oldcola, désolé pour les non initiés.

8 Réponses

  1. pfffffffff!

    Bon! Maintenant tu les débloques alors que ça m’intéresse pu de commenter!

    Pour le timing : bra-vo😉

  2. parfait donc😀

  3. Pfffff

    hey tu veux je te raconte de koi de con?

    c’est drôle; j’étais en train de penser à te dire, pour me venger : Hey si je dis ton nom trois fois est-ce que tu vas apparaître?

    Finalement, j’ai pensé, c’est cool tu vois, parce que, ça m’a fait penser à : quand j’étais petit, il y avait ces histoires de : dis son nom trois fois devant le miroir et ELLE APPARAÎTRA POUR TE TRANCHER LA TÊTE

    ou quelque chose comme ça; finalement je me demande si ça a déjà marché (les filles qui disaient ça été plutôt rousses)

    quoiqu’il en soit; je m’éloigne du sujet😉

  4. c’est bête hein qu’il y ait pas moyen d’effacer ses commentaires sur wordpres…

    …et ne me dis pas que toi tu peux le faire! ce serait trop facile.

  5. Sans tomber dans l’étiologie, ce serait bien ironique que cette « obsession » te rende malade😉

    C’est un plaisir de retrouver l’un de mes blogueurs préféré!

  6. Liliputain : QUoi!? T’Es làdepuis longtemps!?

  7. Euh…Non…Mais je lisais l’ancien blog d’Old Cola…

    (J’espère qu’il n’y a pas confusion…)

  8. Non non, viens que je te scalpe salope.

Laisser un commentaire

