canadians/canadiens/québécois ;-)

Ecoutez ça ! Mais ne croyez pas qu’ils en ont que pour vous. Pour vous calmer, écouter ça😉

2 Réponses

  1. Tu trouves ça drôle? Moi, je dois vivre next door, adjacent à ces gros-culs débiles et puissants. C’est très stressant. Ces seize minutes de ma vie que je ne pourrai jamais récupérer, je les porte à ton compte, Antonios. Tu m’en répondras, de ces seize minutes. Gaspiller seize minutes de ma vie pour m’informer que les États-Uniens sont ignares et dangereux, franchement, c’est pas sérieux, nom de nom de…

  2. J’aurais jamais pensé que quelqu’un d’autre que moi aurait-été jusqu’au bout !
    Est-ce qu’on pourrait considérer ceci juste comme une piqûre de rappel ?
    Il sont effrayants non ?

Laisser un commentaire

