conditions

Mes conditions de lecture pré-zzzzz se dégradent ces derniers temps. En dehors du fait que je dois porter des « lunettes de vieux », que la lumière devrait être repensée et que je devrais acheter quelques livres de plus, la bestiole blanche répondant au nom d’Achille par des miaulements bizarres, a décidé que la meilleure place du lit était la page gauche du livre que je lis !

DSC08560.jpg

6 Réponses

  1. Mmmmm…

    tu connais « The Black Cat » d’Edgar A. Poe? Si tu veux je te l’enverrai ;-/; version récitée, c’est terrifiant;

    et il est mignon ton chat dis donc

  2. Achille sait ce qu’il veut et sait surtout reconnaître les bons endroits à squatter🙂

  3. Bastien, c’est en québécois ta version récitée ? Si oui je suis preneur. Mais je connais le morceau.
    Et c’est normal que mon chat soit mignon, les opposés s’attirent dit-on.

    Pha, il pourrait aussi bien de déplacer de 5-6 centimètres à gauche et me laisser lire tranquille sans me tordre le cou pour lire sous le chat🙂
    T’as pas une envie irrépressible pour un verre de cidre ?

  4. Oooohhh franchement! t’es bien tragique toi tout d’un coup! j’irai presque jusqu’à dire que c’est mignon😉

    + + +

    Non, pas en québécois, en version originale anglaise; en québécois le mieux que j’ai c’est les Breastfeeders… mais ça vaut la peine😉.

  5. Ah non attends non oublie ça; j’en ai pas sur l’ordi. Faudrait que je demande à Copine pour les avoir.

  6. Mes envies irrépressibles actuelles sont peu avouables, et assez éloignées du cidre:-/ Mais je promets de prévenir quand j’aurai refait surface dans les eaux de l’avouable😉

Laisser un commentaire

