wikipedia

Qu’est-ce qui m’a pris à vouloir ajouter un article à Wikipedia ?

De l’amitié !

Mais se lancer dans une telle entreprise frôle l’inconscience. Je ne m’imaginais absolument pas les réactions diverses et variables. Batailler, pour garder quelque chose de publié sur le Net de nos jours, avec des personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent est plutôt agaçant. Je ne dirais pas encore ce que je pense clairement.

J’en suis à deux doigts de le vire ce putain d’article de Wikipedia et de le coller sur un autre support. Ca serait dommage qu’un des auteurs étudiés aux écoles québécoises soit pas présent sur l’encyclopédie du Net. Ou symptomatique.

Je vous tiendrai au courant.

En attendant, si vous avez le courage, allez supporter la biographie de Mistral. Et toi Christian écris à permissions AT wikimedia.org au sujet du © de ta belle gueule avant que je ne tourne chèvre.

Encore deux remarques et c’est moi même qui gicle la page !

2 Réponses

  1. Ahah! Et dire qu’en « littérature québécoise » il y en a un sur Danny Plourde!

  2. Ah je viens de lire l’article; je viens de comprendre le problème…

    À quoi t’as pensé en publiant ça!?!? T’as ben courru après!! Ça a pas du tout un style encyclopédique! C’est ben le fun à lire, on apprend PRESSSSSSSQUE des choses (s’entend que j’ai déjà fait un travail sur monsieur Mistral, héhé) [mais le ton n’est pas du tout à propos; il faudrait le retapper]

    mais ça mérite pas un effacement, pour ça t’as raison; j’y retourne demain pour me prononcer, quand je serai moins soûl…

Laisser un commentaire

