KK pet

Mystérieuses odeurs de gaz à Manhattan: « En plusieurs endroits de ce quartier de New York, les riverains ont appelé les pompiers suite à d’inquiétantes odeurs de gaz, qui se sont dissipées en milieu de journée. Les autorités recherchent de l’origine de l’émanation, et écartent la piste terroriste. »

Hah ! Chili con carne pour King Kong hier, n’est-ce pas ?

3 Réponses

  1. AHAH! SAlaud! Câlice! tu m’as volé ma blague! *so fucking drunk*

  2. Je te l’ai déjà dit, la dernière fois y a pas une heure: être soul n’est pas une excuse pour faire des fautes de goût ni d’orthographe. Ma mère me l’a déjà dit, la dernière fois y a pas trente ans: si t’es pas joli, sois poli.

  3. Je suis étonné que Bastien n’ai pas crié haut et fort qu’il est joli et point besoin n’a d’être aussi poli.
    😛

Laisser un commentaire

