Insulin voted greatest invention

University of Toronto — News@UofT — Insulin voted greatest invention by CBC viewers (Jan 4/07): « Professor Frederick Banting, a U of T medical researcher, said the idea of how to treat diabetes came to him in a dream one night and this nocturnal vision ended up winning him the 1923 Nobel Prize for medicine. »

Toujours dit que je ne dormais pas assez !

5 Réponses

  1. Tu ronfles si fort que Zeus lui-même n’entendrait pas tes rêves. Pour avoir dormi près de toi, je sais qu’une place t’est réservée en Hadès, près des fournaises. Tu ronfles que c’en est un cauchemar. Ça prenait un bon Canadien, anglais, tranquille, sans appétits charnels ni vastes ivresses, pour imaginer ce miracle en roupillant.

  2. L’insuline greatest invention? Yess! J’ai fait un travail là-dessus, sur la pénicill…

    SHIT !

  3. Penses-tu Christian que si je dompte mes ronflements mes chances pour un prix Nobel augmenteraient ?
    En tout cas je ferai des économies de boules Quies, que je suis obligé d’acheter en même temps que les préservatifs…
    Ca prend une sourde profonde pour me dire que je ronronne en dormant🙂 Ou une menteuse.

  4. Sourdes profondes et menteuses, c’est prérequis pour nous endurer à l’état de veille, déjà. C’est quand elles dorment qu’on leur tape vraiment sur les nerfs, mais elles s’en rendent même pas compte, nos belles. Y a un prix pour nos belles?

  5. a un prix pour nos belles?

    Nous pardi ! Pas vraiment des cadeaux, mais des prix peut-être bien.

Laisser un commentaire

