Baise assistée, problèmes

La Baise Assistée devient un problème de plus en plus aigu. Je ne veux pas parler de l’industrie florissante des sex-toys, des pilules diverses qui font bander/mouiller à la demande ou des huiles de massage aromatiques. J’ai des visions plus pratiques/pragmatiques qui me font marrer, des visions de biologiste.

Je parle de la procréation assistée (n’oubliant pas que l’acte sexuel (aka baise) sert à se reproduire à la base, malgré les agréments qu’il procure en dehors de toute velléité de parentalité). Il semble qu’il y a plein de professionnels du secteur qui sont désemparés (!), voire décontenancés (!!).

Et les adoptions, elles en sont où ?

2 Réponses

  1. Les sextoys seraient-ils un danger pour la société ? Leur usage reste tout de même pas mal confidentiel, malgré une certaine démocratisation dans les médias…

  2. Oh non Géraldine, les sextoys ne sont pas un danger, ce sont les gens qui ne pensent pas à s’en servir qui pourraient l’être, pourraient…
    C’est cette manie farouche d’avoir un enfant en deployant des trésors d’inventivité non sexuelle qui me paraît farfelue; pas fertile naturellement ? Allons pour l’adoption.

    Cas à part, les couples homosexuels, à la rigueur. Quoique je ne suis pas convaincu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :