Saddam free

2007 : une année Saddam free, mais pas de panique, il nous restent suffisamment de connards

Se débarrasser d’un problème en le pendant au bout d’une corde, quelle lâcheté !

Je rêve d’un monde ou la peine capitale serait restaurée partout, mais avec une règle supplémentaire : le juge qui prononce la sentence devrait subir le même sort que celui qu’il condamne. En assumer les conséquences puisque il trouve nécessaire de prendre une vie, pour le bien de la communauté. Dans mon utopie Jalal Talabani serait pendu simultanément, sacrifiant sa vie à sa patrie et ses idées.

Passer son sabre à travers le cou d’un ennemi à la bataille est une chose; acceptable si celui qui porte le sabre se défend.

Passer une corde autour du coup d’un prisonnier en est une autre; inacceptable de la part d’un fonctionnaire qui ne défend rien que son salaire.

Reste un gros tas de connards à gérer à commencer par ceux qui ont fait des pieds et des mains pour tuer légalement un mec désarmé.

6 Réponses

  1. Je me trompe ou, quand tu abordes ce genre de sujet, tu ne reçois jamais de commentaires? Faudrait peut-être te mettre a mêler ça d’un peu de sexe anarchiste.

  2. Mistral : Pour avoir fait le tour d’au moins 200 de ses posts (en en lisant à peine 4…), je peux te dire qu’il en reçoit pratiquement jamais tout court; et encore plus rarement des intéressants (sans vouloir porter de jugement)…

    Je devrais peut-être penser à me la fermer?😉 xx

  3. Ahahah! attends non mais sans blague; ça me rappelle le blogue d’une *méga chicks* française; sorte de Suki qui existe pour vrai; vraie fille sexy à mort qui montre des photos cochonnes et qui écrit de la poésie à la « regardez comme je suis coquine »; qui se déprime et qui me fait une crise de suicide la première fois que je lui parle parce que sa maîtresse montréalaise vient de la quitter; etc.

    En tout cas, je me souviens que sur son blogue les seuls commentaires qui marchaient c’était ceux des québécois; généralement les français(es) se contentaient de petits « je te lèche le cul » (je suis vulgaire ici), avec des blagues et des clins d’oeil pour lui dire à quelle point elle était belle et qu’on l’aime tous;

    Comme sur le Plateau en 10 000x pire tu vois? parce qu’ici y’avait pas la possibilité de sortie, la complaisance crasse suait de partout…

    ben tu vois, ici c’est pareil😉

  4. Il y en a qui se sont essayé, il y en a les 5-6 pour qui je remplis mes blogs qui restent.
    Les autres n’ont pas supporté les réponses. Tant mieux.

  5. Pas supporté les réponses? Lesquels? Des fois on dirait que t’es le seul qui te lit; toi et ceux à qui tu réponds😉.

  6. Il n’y a pas de quoi, amis. Bientôt Saddam se trouve travaillent à la station-service controllée par Elvis, haut dans les montagnes Andes.

    Sincèrement, je conviens:

    Le juge qui prononce la sentence devrait subir le même sort que celui qu’il condamne.

    Alors, c’est la justice.

Laisser un commentaire

