bonne nouvelle

Démocratie.blog: « Cela restera le plus beau cadeau que ce Noël m’ait donné la joie de découvrir. Il y a 3 ans je débarquais sur le net faute d’éditeur. Cette semaine, la si jolie nouvelle est tombée, dans les coulisses de mes self-medias ; je vous en livre la primeur : l’aventure et les entretiens du PoliTIC’Show donneront lieu à un livre à paraître quelques semaines avant le premier tour des présidentielles. C’est un grand bonheur sur lequel bien évidement nous reviendrons longuement d’ici la mi-janvier. »

En voilà une bonne nouvelle ! Même si je ne crois pas à une influence dramatique du cinquième pouvoir sur les résultats des urnes (au moins pour ce coup-ci), il est intéressant de lire – plutôt que – voir les politiques s’agiter face aux bloggers. Pour ne pas parler des bloggers qui s’agitent devant les politiques😀 qui vont manquer ici.
Ou des politiques qui la jouent bloggers, ou des bloggers qui aimeraient la jouer politiques.

2 Réponses

  1. Il est ben choux ton émoticônes; je peux te le voler??

    …bah, de toute façon il rentrerait pas sur blogger.

    La France! Pays de Victor Hugo; ah c’est écrivain qui jouent avec la politique! (*Shit! -> bonhomme qui lève les yeux au ciel et qui sourit🙂.)

  2. Bon, va falloir que je fasse un court topo sur l’utilisation des émoticônes sur Blogger. Je prépare ceci.

Laisser un commentaire

