Bonnes fêtes

J’ai toujours eu envie de passer Noël la tête en bas. Dans l’hémisphère sud je veux dire. Là où une bonne partie des festivités a lieu à la plage, avec des jeunes filles portant des chapeaux rouges et leurs bikinis. Comme à Sydney par exemple :
xin_4712022608599882788713.jpg
Ou faire un peu plus exotique, quelque part au Brésil, pour un peu de samba, des cariocas qui dansent, pas moi, avec des verres de caipirinha pour rafraîchir :
Rachel_Blanc_Sapucai.jpg
Remis à plus tard et en attendant, je me joins à Achille, en camouflage couette, pour vous souhaiter Bonnes Fêtes à toutes et tous :
abf.jpg

Une Réponse

  1. Tombant au hasard de ma navigation sur votre excellent blog, je vous confirme, pour vivre dans l’hémisphère sud, qu’il vaut le coup de fêter le réveillon la tête en bas !

Laisser un commentaire

