YOU

« Caresser dans le sens du poil » est un expression qui n’a jamais eu d’illustration aussi puissante que celle que nous offre le Times.

Ils ont fait une excellent opération de PR. Leurs lecteurs, et en général Mr Tout LeMonde se trouve au centre de la tourmente. Il est Quelqu’Un enfin !

Plus que Mr Tout LeMonde, n’importe quel Mr Thomas de Cène (alias TdC) qui est actif en citoyen, blogger, participant, est certain, dorénavant, qu’il est important; au moins autant que LLM😀 (allons, un peu plus même).

C’est pathétique, dans des pays démocratiques de voir ce genre de démagogie. C’est même lamentable. Va falloir que je résilie mon abonnement. En esperant que les gens sont toujours conscient que c’est le vote qui compte plus qu’autre chose.

Ceci dit, sachant que nous sommes la personne de l’année, il est de notre devoir de se comporter en tant que tels. Pour ne pas décevoir ceux qui y croient. Abordons le domaine publique avec notre éthique en bannière, notre morale en armure, notre mauvaise foi en botte secrète et allons y gaiement pour commenter, donner notre avis, faire ou défaire les idoles, nous défouler en général🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :