Sarkozyni-Cola

C’est la troisième fois que l’on me demande si je suis à l’origine du Sarkozyni-Cola.

La réponse est non, et c’est dommage. Je n’aurais pas investi autant de temps pour un site anti-Sarkozy, ses copains s’arrangent pour lui créer ces problèmes, pas la peine qu’on s’y mette en plus😉 Mais ce n’est pas une mauvaise idée.

Et j’aime bien :

    Découvrez le Sarkozyni-cola, le premier coca- cola pour les vieux.
  • Allégé en démocratie,
  • 99% sécuritaire, 1% social,
  • avec de vrais morceaux de racisme,
  • idéal pour entrentenir sa paranoïa, sa peur du jeune et de l’étranger

Quoique je ne vois pas pourquoi il serait que pour les vieux, j’en connais quelques jeunes qui doivent en biberonner.

Si Quelqu’un se met à faire un site sur « le Pen-Cola-Ya » ne pensez pas à moi, mais Quelqu’un pense à dire que je suis à l’origine du brand😀

2 Réponses

  1. merci pour l’interêt que tu portes au site ça fait palisir

    L’équipe du Sarkozyni-cola

  2. j’attends la recette du le Pen-Cola-Ya🙂

Laisser un commentaire

