Meet the blogger !

Yann dit :

J-4 bis

Meet me at the oxford arms
oxford_arm

Je serais samedi 16 decembre à 20 heures à l’oxford arms, 9 place des martyrs de la resistance à bordeaux pour manger un fish and chips.

Je vous propose de me retrouver si ca vous dit pour manger ou prendre un verre, comme t’y veux. Je ne réserve rien, vient qui veut, faire ce qui lui plait….

Saurez vous affronter ce nouveaux concept??? ;)))

yann

Ps je ne vous demande qu’une chose, si un de vous est sur de venir qu’il me le dise par mail, histoire que je sois sur de ne pas être totalement seul avec mes frites sinon ca risque de tourner court, car je ne me sens pas trop l’ame d’une peneloppe (oui solette)….

Lui répondre certes, mais par blogpost plutôt que par mail. J’y serai aussi donc.

Laisser un commentaire

