post-biotique

Je discute avec Christian Mistral. Nous évoquons Anne Archet, dont les mots croisés nous ont réunis. Et des histoires qui impliquent la SAQ et une bouteille de Sauternes qui a été promenée sur le sol québécois.

Et une autre bouteille de Sauternes qui a été ouvertes aux Catacombes et partagée avec Kevin, Cynthia et Saku.

Et je suis content qu’Archet.net existe même si Annie Laberge n’existe pas. Ayant vécu sur son blog, mais ayant aussi le statut de fantôme, je la considère comme post-biotique. Pour éviter les machins surnaturels. Une nouvelle catégorie de bloggers ? Les post-biotiques, pour ne pas être désobligeant en parlant de zombies.

Vais aller m’acheter un paquet de culottes d’Anne Archet à distribuer aux copains pour Noël. Ventripotent et barbu comme Santa Claus, de ma hotte sortant G-strings et tangas et petit-bateau et peut-être bien quelques boxers.
Ou devrais-je attendre que la barbe blanchisse encore un peu ?

3 Réponses

  1. Woooooo ! Je suis venue vous hanter !

  2. Salutations à Mistral. Toujours pas de plan d’invasion littéraire du côté du Vieux Continennt ?
    Old-Cola>Anne Archet n’a que faire d’un vieux poilu, elle en voit déjà un tous les matins dans le miroir, quand elle se rase pour aller prendre son job de gardien de Parking😉
    J’attends d’ailleurs qu’elle libère le flying calbute depuis, pfiou, bien ça.

  3. Aha ! un blog hanté, ça manquait ça. N’ayant plus de squelettes dans l’armoire (j’ai fait le vide en essaynt de préparer la traversée de l’Atlantique), je suis heureux de disposer d’une post-biote hantant les lieux.
    Pourquoi woooooo ? Woo [en] devrait suffir🙂

    pHiLo, je ne savais pas que le flying calbute était prisonnier d’Ottawa. A mon avis il est dans une centrale de tri de la poste canadienne, qui se demande à qui ce machin devrait être distribué.

Laisser un commentaire

