O’Spot et ça marche

Je me suis retrouvé en fin de matinée à essayer à lancer une vidéoconf avec FX Bodin de O’Spot, qui était en train de vérifier le bon fonctionnement de leur borne WiFi.

Ca n’a pas marché ! MAIS, j’ai parcouru les quelques mètres qui me séparaient de la place des Chartrons et j’ai rencontré FX en live. La rencontre via Internet la plus rapide dans mon registre😉

Nous avons vérifié sur place et ça marche comme il faut : Skype (deux mots avec Nicolas), iChat audio/vidéo entre nous. Ca faisait un peu ridicule côte à côte mais personne de dispo avec sa cam branchée. Pour le échec du premier essai mystère que nous chercherons pas à résoudre.

Puis nous avons papoté d’Internet, des Piles, des pour et des contre, de CyNet (le papa des Piles), etc. en buvant des Perriers (si, si!) J’ai même réussi à caser mon opinion sur Web 2.0 et m’étonner de ne pas avoir des protestations en face.

On a été rejoints par Hervé Lhoumeau et continué de papoter couverture WiFi et nomadisme des internautes.

Je ne peux qu’espérer que leur affaire couvre Bordeaux de mieux en mieux. Et peut-être voir FX lors d’une des rencontres des bloggers, puisqu’il l’est lui même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :