Captcha

Les captcha tentent de déterminer que vous disposez d’un minimum d’intelligence. Ils sont sensés de vous différencier d’un petit ‘bot qui prodigue entre autre choses du spam.

Soit. Mais pourquoi les captcha, qui sont eux même des ‘bots qui surveillent l’entrée sont eux même cons ?

Je suis tombé sur ceci :

Captcha anti-spam :

Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon ? [Vu chez OBNI]

et j’ai répondu « La même que celle du cheval blanc d’Henri IV ». Vous savez quoi ? Il m’a éjecté !
En fait, pour satisfaire un captcha il faut montrer un QI de moule. Au dessus vous êtes éjecté !

Cette histoire de Cheval Blanc m’a fait pensé que je devrais y aller pour boire un coup un de ces jours, et pour attendre je vais aller me faire un petit kir à la framboise avec un petit bourgogne, tiens ! Puisque ils n’en font plus semble-t-il😦

2 Réponses

  1. Vieux canasson ailé, allez donc jeter un oeil ici, tout à la fin : http://philograph.be/?p=229#comments

  2. Google…

    Google news and reviews…

Laisser un commentaire

