Quaero and Co

Quaero m’amuse au delà de ce que vous pouvez imaginez. Je suis triste de savoir qu’il y aura plein de fric jeté par la fenêtre avec le projet à la noix pharaonique bidon mégalomane inutile … de Jacques Chirac & Co. Certes Chirac il n’a rien a faire que ça finisse en eau de boudin cette histoire, il sera lui même un souvenir à ce moment là, mais les impôts qui auront financé l’innovation Quaero seront sortis de la poche des français.

Exalead est l’un des grands gagnants de l’affaire, qui a su s’insinuer dans les méandres qui conduisent vers l’innovation européenne. Tant mieux pour eux. J’ai fait un petit tour pour voir à quel stade ils en sont; dont la lecture de leur FAQ, dont le fabuleux :

Exalead one:desktop fonctionne-t-il sur Mac ou sur Linux ?

Non. Exalead one:desktop ne fonctionne pas encore sur Mac et sur Linux. [italiques par moi]

Admettons que les utilisateurs Linux souhaitent utiliser Exalead. Mais les utilisateurs Mac ? Sans blagues, iriez vous remplacer Spotlight ? Les Dossiers Intelligents ? Enfin, pas moi😉

Laisser un commentaire

