transbronzant

La Boîte à meu, production Joachimesque m’a fait connaître de façon indirecte les maillots de bain transbronzants !

Le commentaire de Cédric chez Loïc, mentionne en fait une boîte nordiste, Bousebecque qui serait en fait Bousbecque [59166] où serait installée la boîte à l’origine de la Boîte à meu. J’ai cru pendant un instant que Joachim avait vraiment monté quelque chose, le petit cachottier.

Mais du coup on a envie d’en apprendre plus, en effet, sur la boîte en question.

En dehors de ça, j’ai suivi la trace de Cédric et je suis arrivé aux maillots de bain transbronzants.

Belle invention, mais qui me fait un peu de peine quand même. Tant qu’à faire, si on ne veut pas avoir des traces de bronzage autant se mettre à poil ! Non ? Plus simple, nettement moins coûteux et plus honnête. Mais je comprends que certains environnements ne s’y prêtent pas vraiment. Alors, KinShaô est la source. Celui qui me paraît le plus indiqué est le Chocolat, qui peut servir également d’échantillon comparatif pour connaître le degré d’avancement du bronzage.

Et puis, je me dis que ça fait toujours plaisir d’avoir quelque chose à enlever…

2 Réponses

  1. tu as raison pour le principe, autant se mettre à poil…
    Le modele chocolat me parait le + sensé, car si on ne veut pas que toute la plage vous mate le triangle intime, soit on s’épile intégralement, soit on ne va pas se baigner. j’en possède un rose qui devient intégralement transparent mouillé, et même en s’épilant intégralement, un oeil averti arrive à voir le dessin des grandes lêvres…

  2. un oeil averti arrive à voir le dessin des grandes lêvres, eh bien voilà, pas assez transparent ! on ne voit que les grandes lèvres😦

Laisser un commentaire

