Une note mobile

Une note mobile: "

Comme je voyage beaucoup ces dernieres semaines, je vais essayer de poster des notes courtes par email avec mon mobile, je viens d'activer la fonction 'secret email address de TypePad' qui permet de publier automatiquement des emails. Par contre, je m'excuse par avance si ces notes comportent des typos et n'ont pas d'accents, c'est difficile sur un mobile…

"

(Via Loic Le Meur blog [FR].)

Ou quand le g33k trouve ses limites, celles de son mobile et qu'il insiste quand même à produire du contenu. Enfin, faire de la pub pour le contenant.
Intéressant non ?

2 Réponses

  1. attends, LLM est un g33k selon toi?

    tout ça parce qu’il a un blog et qu’il a le dernier gadget à la mode?

    le geek n’est plus le gros barbu qui passe ses nuits à coder sur de l’os alternatif en hébergeant son propre serveur?

  2. Enfin, j’ai mis contenu en italiques, je pensais que ça suffisait !
    Mais non, LLM est LOIN d’être un geek, mais il a l’aspect (moins la barbe, les nuités de codage et l’OS altérnatif et n’oublions pas quand même qu’il a son propre serveur)

Laisser un commentaire

