un blog Pourquoi ?

Je me suis dit que j’en ferais bien une collection de raisons, et comme je n’ai plus d’idées à moi autant piquer celles des autres ! Hey, ça fait partie de la blogosphère ça aussi😉

POURQUOI? Plutôt que d’encombrer le dossier « Corbeille » de mon micro-ordinateur, j’ai choisi de tout balancer dans le grand vide inter-humain, dans l’infini du Web où, comme disait Lavoisier, rien ne se crée, rien ne se perd, mais tout part en couille.

Bel hybride entre Lavoisier et Murphy non ? Merci Anne. (et du coup je me sens vraiment conjuré…)

5 Réponses

  1. C’est de moi, ça! Anne me l’a piqué?!

  2. non, Anne ne te l’a pas piqué, le remerciement est pour avoir indiqué ton site et le lien pointe sur le post où elle parle de TOI !

  3. Ah oui tiens! Elle a fait des vagues sa note gentille. Bises.

  4. […] un blog Pourquoi ?, Les 1… raison pour avoir un blog et On crée un blog pour, d’Anne Archet. […]

  5. Laisse, j’ai rien dit.

Laisser un commentaire

