bling blang blong

A vous faire passer l’envie de continuer à le lire, si ce n’est en vous privant de votre musique préférée, le bling blang blong à la noix qui provient de Gabbly Chat, chez presse-citron. Certes, une mini-crise de nerfs plus tard vous découvrirez qu’il y a un bouton qui lui coupe la chique, mais pourquoi ne pas l’avoir mis sur off par défaut ?

En fait j’étais en train de lire le post sur les Blogs au féminin. Ne voyant rien de particulier aux blogs féminins, je suis amusé par cette manie de se mettre à part des nanas, qui va de paire avec leur revendication à l’égalité, la parité etc.

La première fois que j’ai entendu parler de Blogher j’ai cru à une blague, sachant que la blogosphere internationale était (au moins à l’époque) dominée, en nombre de bloggers) par les filles/femmes.

Je découvre aujourd’hui, via Miss Tics et suivant les liens chez Presse-citron et BlogoKat que les françaises (francophones ?) se veulent aussi pour l’apartheid des sexes ! Bizarre, bizarre…

2 Réponses

  1. c’est simplement pour tenter de moins être mises à l’écart.
    Il n’y a qu’à regarder la composition de n’importe quel jury/panel d’invité pour parler des weblgos : pas une femme.
    Pour moi il y a un problème.

  2. Mais Blogher est une mise à l’écart !
    Volontaire et volontariste.

    Qu’une fraction de la majorité de la blogosphère le demande et je crois bien que les panels divers et variables accueilleraient volontiers des « her » pour ne pas déplaire à leur clientèle.
    J’imagine bien Mina Trott demandant à Loïc Le Meur de panacher les panels pour qu’elle ne se sente pas exclue😉

Laisser un commentaire

