Anne Archet

Anne Archet est le premier lien que je pose. Ce n’est pas un choix basé sur l’ordre alphabétique, mais sur le contenu.

Ca fait un moment que j’ai plaisir à lire son blog. Qu’elle écrive de politique de sex ou d’autre chose le style est agréable, le ton amical, le texte souvent surprenant. Toujours un plaisir, même pour les billets les plus faibles.

J’ai lu à propos d’Anne que c’est en fait un mec, ou une bande de copains, etc. Que ce n’est pas la petite prof qu’elle prétend être. So what? Je ne vois pas ou est le problème, du moment où le résultats est de qualité et disponible. J’applaudis la performance et j’attends les nouveautés, n’ayant pas besoin de fantasmer sur une personne réelle. Et si c’est le cas (il y a des moments où l’on n’a pas envie de faire des efforts d’imagination), je change de blog pour me rincer l’oeil avec les beautés qui peuplent le studio de John B. Root.

Laisser un commentaire

